Ambachtenstraat 26
B 8870 IZEGEM
BTW BE 0866.072.220
phone +32 (0) 51 31 84 16 cell +32 (0) 478 37 52 06
fax +32 (0) 51 32 24 70 email info@gvs-bvba.be

GVS started as a one man company as a complementary profession. From a hobby and a great interest a first machine was purchased to carry out minor works. After a good year, however, this hobby had grown out of hand, and mouth-to-mouth publicity let the business thrive. By then the workshop of GVS had become too small.

On July 1st 2004, GVS was converted in the enterprise GVS BVBA and immediately started on a new location, Ambachtenlaan 26, 8870 Izegem. With the new space the number of machines expanded and investments relating to a diversity of machines could take place in order to complete more complex assignments and perform a greater range of turning and milling. Year after year the machines were renewed and invested to offer a total package as complete as possible to our customers. And thus, we were once again short on space.

In 2012, the workshop area was doubled, so that our machines could be rearranged according to ability and processing. However, over the years the milling was also extended to surface grinding and wire erosion. Day after day, we strive to deliver high-quality finished products. They are always crafted with the utmost care, precision and craftsmanship. And, if necessary, executed in full discretion.

Through our years of experience, we are able to perfectly realize the designs of our customers. Thanks to our professional and flexible software TopSolid we can open drawings from customers, updating where necessary, and immediately start the realization one of our machines. Drawings can be sent in different file formats such as DXF, DWG, IGES, STEP, ....

If you have any questions in addition to the information on our site or you would like a free offer without obligation ? Please do not hesitate to contact us info@gvs-bvba.be .

Ambachtenstraat 26
B 8870 IZEGEM
BTW BE 0866.072.220
phone +32 (0) 51 31 84 16 cell +32 (0) 478 37 52 06
fax +32 (0) 51 32 24 70 email info@gvs-bvba.be

GVS a commencé comme une entreprise personne physique dans profession complémentaire. D'un passe-temps et un grand intérêt une première machine a été achetée pour effectuer des travaux mineurs. Après une bonne année, cependant, ce passe-temps a grandi hors de la main, et la publicité bouche-à-bouche laisser l'entreprise prospérer. D'ici là, l'atelier de GVS était devenu trop petit.

Le 1er Juillet 2004, GVS a été convertie dans l'entreprise GVS BVBA et a immédiatement commencé sur un nouvel emplacement, Ambachtenlaan 26, 8870 Izegem. Avec le nouvel espace le nombre de machines élargies et les investissements relatifs à la diversité des machines pourrait avoir lieu afin d'exécuter des tâches plus complexes et d'effectuer une plus grande gamme de tournage et fraisage. Année après année, les machines ont été renouvelés et investis pour offrir un ensemble complet aussi complet que possible à nos clients. Et ainsi, nous étions encore une fois à court d'espace.

En 2012, la zone de l'atelier a été doublé, de sorte que nos machines peuvent être réorganisés en fonction de la capacité et de la production. Cependant, au fil des ans, le fraisage a également été étendue à la surface de broyage et de l'érosion de fil. Jour après jour, nous nous efforçons de fournir des produits finis de haute qualité. Ils sont toujours fabriqués avec le plus grand soin, de précision et de l'artisanat. Et, si nécessaire, exécuté en toute discrétion.

Grâce à nos années d'expérience, nous sommes en mesure de réaliser parfaitement les desseins de nos clients. Merci à notre TopSolid logiciel professionnel et flexible, nous pouvons ouvrir les dessins des clients, la mise à jour et commencer immédiatement la réalisation sur un de nos machines. Les dessins peuvent être envoyés dans différents formats de fichiers tels que DXF, DWG, IGES, STEP, ....

Si vous avez des questions, en plus de l'information sur notre site ou si vous souhaitez une offre gratuite sans obligation? S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter info@gvs-bvba.be .